FOIRE AUX QUESTIONS
Une question ? Poulaillon vous répond !
NOTRE PROGRAMME DE FIDÉLITÉ
Notre programme de fidélité vous permet de cumuler 2,50€ tous les 80€ d’achat. Vous pouvez cumuler des points en magasin ou en passant commande sur le site internet. Le bonus cumulé peut être conservé sans date limite dans le temps.
Vous pouvez utiliser votre carte dans toutes nos boutiques Poulaillon, à l’exception de celles se trouvant sur les aires d’autoroute (aire du Haut-Koenigsbourg et aire de la Porte Alsace).
Pour obtenir une carte et s’inscrire à notre programme de fidélité, deux possibilités s’offrent à vous :
• Demander une carte de fidélité dans le magasin Poulaillon de votre choix.
• Faire votre demande en ligne en remplissant le formulaire d’inscription. Une carte vous sera envoyée par voie postale.
Pour activer votre carte, veuillez vous rendre dans l’espace “Mon compte”, si vous n’avez pas de compte client veuillez en créer un.
Ensuite, rendez-vous sur l’onglet “Carte fidélité” qui se trouve dans votre compte.
Remplissez le formulaire, et cliquez sur “Envoyer“.
Pour activer votre carte, il faut que celle-ci ait déjà été scannée en magasin au préalable.
Si vous n’arrivez pas à activer votre carte, nous vous invitons à remplir ce formulaire : https://www.poulaillon.fr/activation-carte-fidelite/
Ça y est votre carte est activée ! Vous pouvez à présent consulter le bonus que vous avez dessus !
Oui vous pouvez cumuler des points sans que la carte soit activée, mais vous ne pourrez utiliser vos points bonus qu’une fois la carte activée.
Non, une seule carte fidélité peut être attribuée à un compte.
En cas de perte ou de vol, veuillez nous contacter par email fidelite@poulaillon.fr en nous précisant votre nom, votre prénom et votre adresse postale.
Nous vous enverrons une nouvelle carte par voie postale, après avoir transféré les points de la carte perdue sur la nouvelle carte !
Connectez-vous à votre espace client, si ce n’est pas encore fait, et rendez-vous dans la rubrique Carte de fidélité.
Vous y verrez le numéro de votre carte ainsi que le cumul de vos points.
Vous pouvez aussi les consulter sur votre ticket de caisse après un achat dans une de nos boutiques Poulaillon.
Pas d’inquiétude ! Si votre carte a été activée, vos points sont bien conservés.
Contactez-nous par mail à l’adresse suivante : fidelite@poulaillon.fr en nous précisant votre nom, votre prénom et votre adresse postale.
Nous vous enverrons une nouvelle carte par voie postale après avoir transféré les points de la carte perdue sur la nouvelle carte.
Il n’y a pas de limite de temps pour dépenser vos points !
NOS PRODUITS
Afin de lutter contre le gaspillage alimentaire, nous avons mis en place des lots-surprise à 5€ (d’une valeur de 10€ environ), composés de produits de la veille.
• La surgélation est une technique “industrielle” qui consiste à refroidir rapidement et brutalement (quelques minutes à une heure) des aliments. Les produits conservent ainsi leur fraîcheur, leur texture, leur saveur tout en figeant l’essentiel des nutriments et vitamines.
• La congélation est une technique “domestique” qui consiste à abaisser lentement (jusqu’à 24h) la température. La texture et la saveur des produits sont dégradées, et ils ont tendance à dessécher.
Testé et approuvé : Un produit correctement surgelé au départ se confond avec un produit frais dans l’assiette du consommateur, c’est ce qui ressort de plusieurs tests sensoriels.
COMMANDE EN LIGNE
Pour passer votre commande sur notre site internet, vous devez commencer par renseigner votre méthode livraison lorsque le popup apparaît sur votre écran.
Vous pouvez choisir entre le retrait en magasin, la livraison en Alsace / Franche Comté (à partir de 150€ d’achat), ou bien la livraison dans toute la France.
Ensuite, il vous suffit d’ajouter les produits que vous souhaitez à votre panier en cliquant sur “Ajouter au panier“.
Une fois votre panier réalisé vous pouvez consulter votre panier en cliquant sur l’icône du panier en haut à droite. Une fois le panier vérifié, appuyez sur “payer“.
Vous allez pouvoir créer un compte Poulaillon si vous n’en avez pas, ou alors vous connecter.
Ensuite, nous vous invitons à remplir les informations demandées telles que la date de livraison souhaitée, et les détails de facturation.
Une fois les informations remplies, vous pouvez passer au paiement par Paypal ou par carte.
Un problème avec votre commande ? Appelez-nous au 03.89.33.89.89 et demandez Mylène !
Un mail de confirmation vous sera envoyé par mail. S’il n’est pas dans votre boîte de réception, pensez à vérifier vos spams !
Vous pouvez récupérer votre commande dans toutes nos boutiques Poulaillon, à l’exception des boutiques se trouvant sur l’aire d’autoroute du Haut-Koenigsbourg et de l’aire d’autoroute de la Porte d’Alsace.
Vous pouvez modifier votre commande jusqu’à 72h avant la date de retrait ou de livraison.
Au-delà de ce délai, aucune modification n’est possible.
Si vous souhaitez la modifier, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact ou par téléphone au 03 89 33 89 89 (du lundi au vendredi, de 8h à 18h).
Il est possible d’annuler votre commande minimum 72h avant la date de livraison.
Au-delà de ce délai, aucune annulation n’est possible.
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact ou par téléphone au 03 89 33 89 89 (du lundi au vendredi, de 8h à 18h).
Sur le site vous pouvez payer par carte bancaire (CB, Master Card, Visa) ou avec Paypal.
Si vous rencontrez un souci avec vote commande, nous vous invitons à nous joindre via notre formulaire de contact, ou par téléphone au 03 89 33 89 89 (du lundi au vendredi, de 8h à 18h) .
LIVRAISON
Vous pouvez vous faire livrer en Alsace/Franche-Comté avec notre service de livraison Poulaillon. Disponible à partir de 150€ d’achat, vous choisissez la date et le lieu de livraison. Le coût de livraison varie de 30 à 55€ selon le lieu de livraison.
Si vous souhaitez vous faire livrer un dimanche, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact ou par téléphone au 03 89 33 89 89 (du lundi au vendredi, de 8h à 18h).
Grâce à la livraison Chronofresh, vous pouvez vous faire livrer partout en France d’une gamme restreinte de nos produits. La livraison est de 25€ et gratuite dès 120€ d’achat. La livraison se fait du mardi au samedi entre 8h et 13h. Les produits arrivent chez vous frais, prêts à être consommés.
Veuillez noter que nous ne saurions être tenus pour responsables des éventuels retards de livraison occasionnés par la société de transport Chronofresh avec laquelle nous collaborons.
Si votre commande est liée à un évènement : afin d’éviter tout désagrément, nous vous conseillons de choisir une date de livraison avec un délai de 24h avant la date de votre évènement.
Nous vous prions d’être attentif lors de la prise de votre commande.
Une fois validée, vous avez 24h pour nous faire part d’un changement dans votre commande.
Au-delà de ce délai, aucune modification n’est possible.Si vous souhaitez modifier l’adresse de livraison de votre commande, veuillez nous contacter :
• Soit par téléphone au 03 89 33 89 89 (du lundi au vendredi, de 8h à 18h).
• Soit via notre formulaire de contact en précisant votre numéro de commande. Merci d’indiquer l’adresse de livraison initiale et la nouvelle adresse à laquelle vous souhaitez être livrée.
Nous ne livrons plus les présentoirs sur notre site. Mais, si vous en souhaitez, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou par téléphone au 03 89 33 89 89 (du lundi au vendredi, de 8h à 18h).